10/10/2007

Charles Michel: 'La justice que je voudrais'


'La justice que je voudrais rapide, efficace et ouverte à tous'

1a.large_491334


Charles Michel (MR) - Portrait:

'Je suis une personne engagée pour ma ville, pour ma province, pour ma région et pour mon pays. Tant au travers de mes fonctions d'échevin que dans l'hémicycle de la Chambre, je travaille pour défendre des valeurs qui me sont chères : la liberté, l'équité et la responsabilité. J'aime le débat, l'échange d'arguments, voire la confrontation des idées.

Mes thèmes de prédilection sont les structures institutionnelles de notre pays, du niveau local au niveau national, la justice que je voudrais rapide, efficace et ouverte à tous mais aussi les défis de notre temps (conciliation vie privée, vie professionnelle, croissance de l'espérance de vie, etc.). Je pense que les institutions ne se justifient pas par elles-mêmes mais par les services qu'elles rendent à la population.

J'ai à coeur en tant que mandataire public d'être à l'écoute des personnes que je rencontre lors de mes permanences ou dans le cadre de manifestations associatives ou sociales. Je considère que mon engagement politique n'a de sens que si je relaye et tente de résoudre les problèmes des gens.'

http://www.charlesmichel.be/charles-michel/index.php

23:45 Écrit par Jacqueline de Cro dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.